team-AG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team-AG

voila le forum des #AG# vous trouverez ici toutes les information nous concernant. a savoir le recrutement, les demande de match et les regroupements.bonne visit et bon frag...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
nectar
Invité




recrutement joueur Empty
MessageSujet: recrutement joueur   recrutement joueur Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:09

bonjour a tous les ag .jespére que vous me prendrais .sa va changé des bataille a la vavite si vou me prener

*pourquoi ag : j'ai étais informais par un joueur (lj.1994) de votre présense en temp que team sur call of duty4
et ma di de demandais a (badgon695).


*joue tu régulierement : je joue tous les soir sans exeption et des foie la journée quand je peux .

*quelle grade :je sui a la premiére marche du mode prestige au grade de géneral donc bientot a la seconde marche du mode prestige

*peut tu tinvestir :oui je me donerais a fond pour cette team sur le forum et surtout sur la console.


et voila ses tout se que j'ai a dire jespére que vous lirais cette lettre avec plaisir Very Happy

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
badgone695
Admin
badgone695


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

recrutement joueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement joueur   recrutement joueur Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:15

bon sé good bienvenue chez les #AG#
Je vais juste te demander de rentrer comme contact les otre membres de la team en leur explikan pk...
et ossi jvai te demander de tenregistrer sur le forum en tant ke
membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ag.forumgaming.fr
 
recrutement joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fulltexas
» victor recrutement sur la session keep
» recrutement
» recrutement yoyo
» cod4 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-AG :: recrutement-
Sauter vers: